Parfum Vanille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parfum Vanille

Voici le forum de la guilde "Parfum Vanille" de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L°o°ngue présentation de Melii /!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melii

Melii


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

L°o°ngue présentation de Melii /!\ Empty
MessageSujet: L°o°ngue présentation de Melii /!   L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:15

`
Voilà pour tous ! */!\Une présentation pour ceux qui ne sont pas fainéants pour lire.

-Je suis Mélanie. J'ai 17 ans, bientôt 18. (Je dois préciser que... c'est lorsqu'on s'en approche qu'on en a peur, croyez-moi :s)
-Je me connectais tous les jours, pour glander. Je suis du genre à discuter beaucoup. Moins en guilde depuis certains temps, c'est ça les hommes :0 (Parlant de mon mari ! Pas de moi o.O) _M'enfin, je suis toujours disponible : ) _Donjons et ambiance ! J'ai plusieurs perso' de dispo', mais je préviens : je suis plutôt nulle en combat : x [*En mode plus abo*]
Ce que je déconseille en guilde c'est de parler d'alcool, drogue, et tout ce genre de délire. Le langage SMS, je ne le lis pas (Déjà que j'aime pas trop les fautes d'orthographes --')
-Je veux devenir dessinatrice en mangas, je suis en lycée de graphisme. J'écris un roman personnel en ce moment sur les vampires, sur mon portable (Word Mobile héhé).

Enfin voilà quoi ! Je vais passer aux descriptions IG. Courage, c'est le plus long ! Et les italiques dérangent -.-


- Je m'appelle Melii-Dreams. Je suis une Eniripsa habillée de noir en mode sagesse. Mascotte de la guilde Parfum Vanille, pour ma mignonnité et mon bas niveau. Lol dit raton. Je reste niveau 75. Je suis mariée à Aquapheus. Un Pandawa qu'est dans notre guilde.
Racontons une histoire. La mienne. Oh, ce que ça fait comme effet de se souvenir de son passé et le partager !
Voilà. Je naquis de Melii. Une Eniripsa qui aimait rencontrer du monde au zaap de Bonta. Sa manie de se poser sur le pont et regarder la coulée de l'eau interessait mon regard ébahi de jeune Eni. Elle m'a mariée à un Sadi, puis disparue. Sa disparition a persuadé la mienne, disons. Et ma disparition fut trop longue pour la patience de mon mari. Il m'a quittée pour une autre avant que je ne revienne. Histoire terminée je suis donc revenue. J'avais grandement perdu. Je me sentais bien seule. Squatteuse désormais à Astrub, près du zaap, j'ai prié Dieu Eniripsa qu'il m'envoie un Être fidèle. Au matin, Dieu Eniripsa m'annonça qu'il s'était entretenu avec le Dieu Osamodas, un bel ami à lui. Ils avaient décidé ensemble de me consacrer un corps d'Osa, incluant mon esprit à l'intérieur de celui-ci, afin qu'il me comprenne et me soutienne. Si si, c'est possible ! Naquit donc de nulle part : Mela-Dreams.

- C'est moi Mela-Dreams ! Laisse-moi raconter une jolie suite L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_biggrin
D'abord, je me présente. Mela-Dreams, Osamodas en noir et rouge et d'élément feu. Niveau 87 en orientation pour le niveau 100. Bras Droit de la guilde, comme dans les anciennes guildes.
Mon histoire se tourne plus sur les amis et nos anciennes guildes. J'ai rencontré Shouka par hasard dans une histoire compliquée, il se noyait dans un lac et je l'ai aidé. Bien que je ne savais pas si bien nager. Émouvante histoire entre deux Osa dira-t-on. Mais le Dieu Osamodas me dit dans une prière lorsque je cherchais une histoire de ma vie ancienne que je connaissais Shouka bien avant. Tout comme j'étais sœur de Noelya et Anti-Biiatch et cousine jumelle de Shouka. Mes années passées durant celle-ci m'ont permis d'éduquer Shouka. Lui et moi avions décidé de se créer une guilde à nous deux, pourquoi pas recréer une famille ? Nous avions donc inventé la guilde "Esprit d'Equipe" ! Katyhudson et bien d'autres nous ont rejoint. Un démon a dû posséder Shouka et a détruit la guilde. Après pleures et peines nous en avons recréé une. "Les P'tits Fous". Nom qui nous allait à merveille, surtout avec Irumera et Katy, qui nous avait suivis. Slayo nous a rejoint et bien d'autres encore. Jusqu'à ce que Shouka eu assez de fatigue pour la laisser tomber. Après ces deux générations en échec, Shouka eu du mal à récupérer. Slayo m'avait parlé de sa guilde, inhabitée. "Parfum Vanille". Nous prenons la décision de la refaire vivre. Nous avons perdue Katy... Mais Shouka vient à s'ajouter aux membres de notre guilde plus tard. Irumera ne nous abandonne toujours pas et d'autres encore nous rejoignent.
Enfin bon. Je dois raccourcir le roman, l'ennui doit régner ... Puis je n'ai plus rien à dire. Étonnant.



Ceci fait, je modifierai en temps voulu. Courageux ou zappeur, merci d'avoir lu. Je vous laisse à vos occupations habituelles. Court au revoir mais je n'ai rien d'autre à dire. Peut-être l'heure qui fait ça... L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_smile


Dernière édition par Melii le Sam 13 Fév - 17:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shouka

Shouka


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde des douzes

L°o°ngue présentation de Melii /!\ Empty
MessageSujet: Re: L°o°ngue présentation de Melii /!\   L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:09

C'étais bien Very Happy Oui c'est bon , j'l'ai pas dit que Mela m'avait sauvé quand je me noyais enfin bon ;p
Revenir en haut Aller en bas
shoushounes

shoushounes


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon écran plat :)

L°o°ngue présentation de Melii /!\ Empty
MessageSujet: Re: L°o°ngue présentation de Melii /!\   L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:11

Belle présentation... mais cette fameuse Kathy... c'est IG ou... IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Rizuka

Rizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

L°o°ngue présentation de Melii /!\ Empty
MessageSujet: Re: L°o°ngue présentation de Melii /!\   L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:45

Une chose a dire, quelle paver!! et l'italique sa fait bobo au noeuil x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Shouka

Shouka


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde des douzes

L°o°ngue présentation de Melii /!\ Empty
MessageSujet: Re: L°o°ngue présentation de Melii /!\   L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:42

Shou² , Katy c'était Ig Mad
Revenir en haut Aller en bas
shoushounes

shoushounes


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon écran plat :)

L°o°ngue présentation de Melii /!\ Empty
MessageSujet: Re: L°o°ngue présentation de Melii /!\   L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:58

Ah ouf... j'ai eu peur! La partie RP en italique par contre... c'pas top pour les yeux :p mais bon ... rien a dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Slayo
Admin
Slayo


Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

L°o°ngue présentation de Melii /!\ Empty
MessageSujet: Re: L°o°ngue présentation de Melii /!\   L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:55

Au moins, t' as pas fait un copié/collé comme moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-vanille.forumactif.com
Melii

Melii


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

L°o°ngue présentation de Melii /!\ Empty
MessageSujet: Re: L°o°ngue présentation de Melii /!\   L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:07

`
Mets ou retire tes lunettes pour lire xD

Quelqu'un se rappelle du nom de l'ancienne guilde ? --'


Dernière édition par Melii le Sam 6 Fév - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shouka

Shouka


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde des douzes

L°o°ngue présentation de Melii /!\ Empty
MessageSujet: Re: L°o°ngue présentation de Melii /!\   L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:29

Esprit d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Melii

Melii


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

L°o°ngue présentation de Melii /!\ Empty
MessageSujet: Melii   L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:34

`
Merci m'cousin :D


Dernière édition par Melii le Sam 6 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shouka

Shouka


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde des douzes

L°o°ngue présentation de Melii /!\ Empty
MessageSujet: Re: L°o°ngue présentation de Melii /!\   L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:52

De quelle couleur sont les ailes de Melii ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melii

Melii


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

L°o°ngue présentation de Melii /!\ Empty
MessageSujet: Melii   L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:23

`
Noires ! Naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Rizuka

Rizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

L°o°ngue présentation de Melii /!\ Empty
MessageSujet: Re: L°o°ngue présentation de Melii /!\   L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:42

Mela, ou Melii^^, je n'ai pas fait partis de la guilde "Esprit d'équipe" j'ai fait parties des p'tits fous x).
Revenir en haut Aller en bas
Slayo
Admin
Slayo


Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

L°o°ngue présentation de Melii /!\ Empty
MessageSujet: Re: L°o°ngue présentation de Melii /!\   L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:11

Idem que Iru.
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-vanille.forumactif.com
shoushounes

shoushounes


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon écran plat :)

L°o°ngue présentation de Melii /!\ Empty
MessageSujet: Re: L°o°ngue présentation de Melii /!\   L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:15

D'vrai p'tete arreter de flooder la candid a melii ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Rizuka

Rizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

L°o°ngue présentation de Melii /!\ Empty
MessageSujet: Re: L°o°ngue présentation de Melii /!\   L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:41

On flood pas on préviens Mela qu'il y a des erreurs Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Melii

Melii


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

L°o°ngue présentation de Melii /!\ Empty
MessageSujet: Melii   L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:28

`
C'est sûr qu'à l'heure où j'l'ai faite j'ai eu des erreurs de souvenirs rhoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L°o°ngue présentation de Melii /!\ Empty
MessageSujet: Re: L°o°ngue présentation de Melii /!\   L°o°ngue présentation de Melii /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L°o°ngue présentation de Melii /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres
» Qu' est ce qu' il se passe? [A lire impérativement avant de postuler]
» la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde
» Candidature de Kaorinite
» [CANDIDATURE] KroGoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum Vanille :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers: