Parfum Vanille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parfum Vanille

Voici le forum de la guilde "Parfum Vanille" de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres

Aller en bas 
+2
Rizuka
Anellia
6 participants
AuteurMessage
Anellia

Anellia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Dans un tonneau vide (et je suis pleine)

Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres Empty
MessageSujet: Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres   Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:00

Bien le bonjour à vous, sympathiques lecteurs, qui, au lieu de vous apprêter à lire ces inepties, feriez mieux d'aller faire quelque chose de constructif.

Encore là? Bon, ben je vous aurais prévenus…

Je suis née sur l'île de Pandala (logique pour une pandalette) Mais je n'ai jamais connue mes parents. C'est en effet un guerrier sacrieur qui se prétend maître en son domaine (mais qui est en fait complètement naze) qui m'a recueillie. Comme il était très moche (et qu'il l'est toujours) et pas du tout doué avec les femmes, il n'avait pas de fiancée, et par la force des choses, pas d'enfant non plus.

Il a donc décidé de m'élever, aprés avoir tenté, en vain, de me vendre a Bonta. Il essaya de m'enseigner les techniques sacrieures, mais ça n'a pas très bien marché (bah ouais, chuis une pandalette hein), enfin à cause de ça je suis quand même particulièrement attirée par le sang.

J'ai donc grandi avec lui est ses parents (eh nan, il a même pas de maison a lui Mad ) Son père était un paysan alcoolique plutot sympa qui m'emmenait boire à la taverne le soir, et le matin, et le midi, et la nuit ; et sa mère, une femme bodybuildée qui passait son temps à d'adonner à la musculation (elle est morte il y a peu dans un accident de zaap (apparemment son corps a été divisé en deux parties, ayant chacune été transportée dans un endroit différent)).

Mais un jour, j'ai décidé de partir, pour ne plus avoir à boire en cachette avec Pépé et pouvoir revendiquer mon alcoolisme sans avoir à rendre de compte à quelqu’un. Et c’est en marchant sur la route qui menait à la taverne que j’me suis dit qu’avoir des amis de beuverie serait fort sympathique, c’est ainsi que j’ai décidé de rejoindre Parfum Vanille…


Palam, palam… (J’me suis dit que c’était pas mal comme transition ça) IG, j’ai commencé Dofus sur Allister, avec un sacrieur monté comme le premier perso de quelqu’un qui commence le jeu (donc n’importe comment, avec des points en chance, en force et en agi et une pano bouftou qui coûtait 70 000 kamas à l’époque sur le serveur). Il y a un peu plus d’un an, à présent, j’ai migré sur Jiva pour refaire un autre sacrieur, mais normalement monté (ma période noob était passée) et récemment, j’ai créé, sur le même compte, une pandalette avec laquelle vous pouvez me voir dans la guilde. Aujourd’hui de cercle 50, je ne m’entraîne que très peu et toujours avec des amis, donc je ne passe mes cercles que très lentement.
Bien joué si tu vois ça, envoie moi le message "tartiflette" IG et je te donnerai 50 pains au blé complet \o

IRL, bah j’ai pas grand-chose à dire… J’aime dessiner, le reblochon, la SF, le rock, (j’fais un peu de guitare), je suis en Terminale ES, mais je n’ai aucune idée en ce qui concerne mes études supérieures et j’adore parler de nourriture.

Bon, voila, ma présentation est terminée, je n’ai plus grand-chose à dire, alors, ben… santé ! *vide une pinte*


Dernière édition par Anellia le Sam 24 Avr - 15:00, édité 4 fois (Raison : Oublis de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Rizuka

Rizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres Empty
MessageSujet: Re: Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres   Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:06

Joli la parties RP, et surtout très drôle XD.

PS : alcoolique tu remplaceras jamais Slayo car c'est moi qui imposerait une dictature sur la guilde mouhahahahahahahaha!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KroGoth

KroGoth


Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres Empty
MessageSujet: Re: Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres   Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:13

Magnifique !!! pas mal le coup du zaap ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melii

Melii


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres Empty
MessageSujet: Melii   Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:32

`
Bon, j'ai pas tout lu, j'ai pas l'temps. Mais (vous allez me détester) y a des fautes !! Héhéhé.

(Palam, palam [...] (t'as oublié "dit" !))
Revenir en haut Aller en bas
Anellia

Anellia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Dans un tonneau vide (et je suis pleine)

Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres Empty
MessageSujet: Re: Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres   Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:54

Effectivement Melii, j'ai tendance a oublier mes mots (methode globale oblige) é_è Mais j'ai édité ^^ Sinon j'me suis relue mais à par des accents, j'ai pas trouvé de fautes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shouka

Shouka


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde des douzes

Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres Empty
MessageSujet: Re: Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres   Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:19

Pas mal du tout ;P
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake




Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2010

Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres Empty
MessageSujet: Re: Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres   Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:15

Bien joué si tu vois ça, envoie moi le message "tartiflette" IG et je te donnerai 50 pains au blé complet \o


Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres Empty
MessageSujet: Re: Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres   Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darking-cece le kamikaze sans cervelle
» Darking-cece le kamikaze sans cervelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum Vanille :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers: