Parfum Vanille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parfum Vanille

Voici le forum de la guilde "Parfum Vanille" de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Darking-cece le kamikaze sans cervelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darking-
Invité




Darking-cece le kamikaze sans cervelle Empty
MessageSujet: Darking-cece le kamikaze sans cervelle   Darking-cece le kamikaze sans cervelle Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:29

Lors de ma 1ere tentative jai échoué alors je vais en faire une 2eme mais tout dabord je vais vous poser une question



C'est quoi une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Shouka

Shouka


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde des douzes

Darking-cece le kamikaze sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Darking-cece le kamikaze sans cervelle   Darking-cece le kamikaze sans cervelle Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:33

C'est un texte où tu montres tes motivations ! en général moins y'a de faute mieux c'est ! et plus c'est long mieux c'est ! et plus c'est original miex c'est !!

On ne demande pas que tu nous sortes un truck digne d'un joueur RP renommé car notre guilde ne l'est pas RP (mais minimum bonne écriture)

Derrière une candidature on retrouve les traits de la personne , si là il vient pour nous porrir la vie ou pour s'amuser avec nous !

Si tu fais une vraie candidature , il se peut que ce soit moins dramatique

Tiens , tant que j'y pense il faut l'accord de Slayo por en faire une Seconde.
Et puis Slayo , faudrait p'tete laisser plus de temps non ? (en même temps , on est que 4)
Revenir en haut Aller en bas
shoushounes

shoushounes


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon écran plat :)

Darking-cece le kamikaze sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Darking-cece le kamikaze sans cervelle   Darking-cece le kamikaze sans cervelle Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:47

Toutafédakor avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shouka

Shouka


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde des douzes

Darking-cece le kamikaze sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Darking-cece le kamikaze sans cervelle   Darking-cece le kamikaze sans cervelle Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:50

ça fait plaisir xD !
Revenir en haut Aller en bas
Darking-
Invité




Darking-cece le kamikaze sans cervelle Empty
MessageSujet: Darking-cece le kamikaze sans cervelle   Darking-cece le kamikaze sans cervelle Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:15

Je vien vous dire que jai pas d'imagination
ET jai pas d'motivation jtrouve pas
Donc sans candid jpeu as rentré donc au revoir
jai juste un préantation
Revenir en haut Aller en bas
Shouka

Shouka


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde des douzes

Darking-cece le kamikaze sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Darking-cece le kamikaze sans cervelle   Darking-cece le kamikaze sans cervelle Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:18

Sans vouloir t'offensé , heuresement que tu n'en as pas posté. Pour écrire 4 lignes tu fais des fautes. Je suppose que tu ne t'es pas relu. tu aurais fais une cadidature. Tu ne te serais même pas relu , et ce serait bourré de fautes , donc , j'aurais voter , contre . Merci de m'avoir empêché ce tel supplice de lire cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Darking-
Invité




Darking-cece le kamikaze sans cervelle Empty
MessageSujet: Darking-cece le kamikaze sans cervelle   Darking-cece le kamikaze sans cervelle Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:20

Normal jai écris a la vas vite facon sert a rien que jaméliorre mon ecriture jrentre pas
Revenir en haut Aller en bas
Shouka

Shouka


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde des douzes

Darking-cece le kamikaze sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Darking-cece le kamikaze sans cervelle   Darking-cece le kamikaze sans cervelle Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:03

ça , c'est ce que tu crois
Revenir en haut Aller en bas
Slayo
Admin
Slayo


Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

Darking-cece le kamikaze sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Darking-cece le kamikaze sans cervelle   Darking-cece le kamikaze sans cervelle Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:50

Okay, alors si tu veux pas qu' le meneur y s' énerve, tu va gentiment cliquer sur la croix en haut a droite, au lieu ouinouiner.
Mon message était clair, les membres ne t' ont pas acceptés.
Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-vanille.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Darking-cece le kamikaze sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Darking-cece le kamikaze sans cervelle   Darking-cece le kamikaze sans cervelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darking-cece le kamikaze sans cervelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darking-cece le kamikaze sans cervelle
» Anellia, la pandalette qui pouvait effectuer, de tête et sans craquer, des soustractions à deux chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum Vanille :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: