Parfum Vanille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parfum Vanille

Voici le forum de la guilde "Parfum Vanille" de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde

Aller en bas 
+2
shoushounes
Shouka
6 participants

Pour ou contre?
Pour
la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Vote_lcap25%la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Neutre
la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Vote_lcap75%la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre
la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Vote_lcap0%la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
dydydefo
Invité




la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde   la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:55

Bonjour je m'appelle Dead-temporelle je voudrais être dans votre guilde car je recherche une bonne guilde sympa qui a le punch et je pense que vous l'avez. J'ai le punch pour rentrer dans votre guilde je suis sympa généreux et je peux donner des kamas pour la guilde donner des kamas pour ceux qui ont du mal a acheter des équipements ou autres choses je participerais aux activités de la guilde si je peux voila pourquoi je me présente. Bon bah je vous dit salut alors a tout a l'heure si vous me choisissez Very Happy.

[Edit Slayo: J' ai corrigé au maximum. Si tu es pris, surveille ton orthographe.]
Revenir en haut Aller en bas
Shouka

Shouka


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde des douzes

la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde   la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:57

Très bien , attendons que Slayo notre meneur adoré mette le Sondage.
Mais je pense que tu ne conveceras pas grand monde. Etant donné l'orthographe Mad
Enfin bref , voyons ce que ça va donner

[Slayo: Moi aussi je t' aime.]
Revenir en haut Aller en bas
shoushounes

shoushounes


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon écran plat :)

la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde   la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:03

La guilde est très a cheval sur l'orthographe surtout moi et Shouka (après pour Iru, Slayo et les autres je n'en sait trop peu pour le dire ^^") !

Voili Voilou !

Au fait ? Comment peut tu savoir si on est généreux et joyeux ? J'aimes bien entendre d'ou viennent le son des cloches Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shouka

Shouka


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde des douzes

la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde   la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:05

C'est moi qui passe lannonce recrutement ;p

Oui , shou² a raison , pour moi l'orthographe facilite une bonne compréhension pasque , quand on voit les bworks parler , c'pas trop bien Wink après une ou deux p'tites fautes de temps en temps ça arrive ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shouka

Shouka


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde des douzes

la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde   la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:33

Moi , j'vote Neutre

Oui , car Slayo t'as corrigé tes fautes. Mais ce n'est pas uniquement ça.
Etant donné que j'ai lu la candidature (quand elle était plines de fautes) ça me fait dire non.
Mais tu veux être là pour aider les guildiens en diffcultés , ce qui fait que ça me donne envie de te recruter.
Si jamais il y a le plus de neutre. on va devoir en rediscuter , et , si on doit en rediscuter , ce sera non , tu m'en vois désolé. Parce que l'orthographe est le pont principal pour mo.
Revenir en haut Aller en bas
Enixcited

Enixcited


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Dans mes rêves

la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde   la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:39

Les fautes d'orthographes étant selon Shouka omniprésentes, ceci me ferais dire contre. De plus tu essaye selon moi de rentrer dans la guilde grâce à tes kamas. Je ne pense pas qu'acheter les gens sois la meilleur des solutions.
Sur ce je dirais contre. Mais le fait que la guilde a intensément besoin de membres, je dirais neutre
Revenir en haut Aller en bas
Slayo
Admin
Slayo


Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde   la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:43

Hmmm... 3 neutres... On va en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-vanille.forumactif.com
Rizuka

Rizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde   la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:16

Personnellement je voterais pour mais l'orthographe étant importante (même je me fait crier x_x) je me contraint a rester neutre, et comme la souligner Enixcited on a l'impression que tu veut acheter la guilde, ce que je n'apprécie pas trop.

Edit : donc a lock, Slayo pense a lock les candidatures refusés ou acceptes parce que la sa fait topic a flood x_x.


Dernière édition par Irumera/Horihime le Mer 3 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enixcited

Enixcited


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Dans mes rêves

la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde   la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:17

La candidat a été accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Melii

Melii


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Melii   la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:24

`
Merci de m'oublier Shou² ! Je suis aussi à cheval sur l'orthographe que n'importe qui ici ! (Et oui, une vraie peste !)

Tu as beaucoup de mots répétés, c'est assez ..moche :/
Revenir en haut Aller en bas
shoushounes

shoushounes


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon écran plat :)

la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde   la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:52

Moi je suis tout simplement contre...

J'espere que tu lockeras ce message vite pour qu'on l'oublie... vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde   la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème pour forum de guilde
» Pexage guilde =D
» Slayo, disciple de Sadida, et votre meneur.
» Petite idée pour papoter librement :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum Vanille :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: