Parfum Vanille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parfum Vanille

Voici le forum de la guilde "Parfum Vanille" de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thème pour forum de guilde

Aller en bas 
+3
Rizuka
shoushounes
Shouka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shouka

Shouka


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde des douzes

Thème pour forum de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour forum de guilde   Thème pour forum de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:01

J'ai mis zoom perso max moi x)
Thème pour forum de guilde - Page 2 Me10
ça rend plutot bien , et puis en 200% en verrait pas por mo idée
Revenir en haut Aller en bas
Enixcited

Enixcited


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Dans mes rêves

Thème pour forum de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour forum de guilde   Thème pour forum de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:05

Si tu y tiens Wink

Thème pour forum de guilde - Page 2 10020305045136318
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake




Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2010

Thème pour forum de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour forum de guilde   Thème pour forum de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:09

Bien que je ne soit pas encore admis à la guilde je pense (enfin j'espert) pouvoir répondre à se poste sachant qu'il n'a rien à voir avec la guilde mais avec le forum, donc voila je propose ceci :

-Faire une bannière neuve avec l'emblème au milieu et les membres de la guilde pointant ou croisant les bras vers l'emblème avec le fond d'écrans de la bnnière brouillard bleu et blanc (les pseudos devront être bleu), vous verrez ci-dessous pourquoi.

-Faire un "fond d'écran" blanc avec l'écriture bleu.

-Faire des tofus en émoticône, déjà je déssine plus ou moin bien (sans me venté) mais les émoticône sont trouvé sur le net.

-La "chose" qui se trouve en bas du forum (Qui est en ligne) pôur resté dans le même consept, mettre le blason de la guilde fond brouillar bleu / blanc avec le "blason" de la guilde et le "Parfum vanille" écris en bleu.

-Au lieu https://parfum-vanille.forumactif.com/jenémarredécrirparcekecélongetquesasertariendefairetoutsa le mettre en http://parfum-vanille.tk sachant que si vous écrivez https://parfum-vanille.forumactif.com/jenémarredécrirparcekecélongetquesasertariendefairetoutsa vous tomberez sur le site, c'est juste pour facilité des recrutements à venir

Voila mon avis, si vous voulez, je peu vous faire ça sur mon forum prototype et vous envoyer le compte-rendu en screen de ce que sa donne.

Je ne fait pas sa pour accroitre mes chance d'être recruté mais surtout pour rendre le forum plus "jolie" et moin "standar" sachant que se thème se trouve partout dans le site de forumactif en Phpbb 2.

PS : Je pense être capable de vous faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rizuka

Rizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Thème pour forum de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour forum de guilde   Thème pour forum de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:13

Ok pour l'idée mais la combinaison de couleur me plait pas trop, si c'est dans le même style que le forum de Gold legend peut te dire que j'avais l'impression que le fond était bugger au début x_x.
M'enfin c'est juste mon avis (important? :3).
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake




Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2010

Thème pour forum de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour forum de guilde   Thème pour forum de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:02

Nan mais justement déjà je mettrais des jolies flocon de neige au fond pour ne pas avoir l'impression que sa bugais (les flocons ne se verrons même pas) enfin pas beaucoup, pis pour la formation de couleur, tu peux toujours proposé mais bon, je ne suis pas encore recruté, je ne sait même pas si je peut me permettre de proposer mes idée loul.
Revenir en haut Aller en bas
Anellia

Anellia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Dans un tonneau vide (et je suis pleine)

Thème pour forum de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour forum de guilde   Thème pour forum de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:45

Shouka, méchant tu m'as pas mise... Sad
J'aime bien le thème actuel, mais j'trouve qu'il est pas trop en rapport avec le nom de la guilde... comme thème je verrais bien un truc qui rappelle le nom de "Parfum Vanille", donc un truc style beige-jaune avec des p'tits points noirs par-ci, par-là (comme une glace a la vanille quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Rizuka

Rizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Thème pour forum de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour forum de guilde   Thème pour forum de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:16

Bonne idée Very Happy, mais pensée a le faire un minimum foncer parce que sinon sa va agresser les yeux x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake




Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2010

Thème pour forum de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour forum de guilde   Thème pour forum de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:34

Oui, mais beige, dur de trouvé un fond d'écran qui va avec. Mais bon, sa ne reste cependant pas impossible hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème pour forum de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour forum de guilde   Thème pour forum de guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème pour forum de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la joie et la generosite pour rentrer dans votre guilde
» Pexage guilde =D
» Chat forum oupah? :p
» Petite idée pour papoter librement :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum Vanille :: La guilde :: Proposition d' améliorations de la guilde-
Sauter vers: