Parfum Vanille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parfum Vanille

Voici le forum de la guilde "Parfum Vanille" de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mascotte?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slayo
Admin
Slayo


Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

Nouvelle mascotte? Empty
MessageSujet: Nouvelle mascotte?   Nouvelle mascotte? Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:28

Bonjour...

Mainteant que je n' ai plus de mascotte, je vais vous demander de postuler pour l' être a votre tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-vanille.forumactif.com
Anellia

Anellia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Dans un tonneau vide (et je suis pleine)

Nouvelle mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mascotte?   Nouvelle mascotte? Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:20

Alors voila, je poste sur ce topic en espérant que le créateur, Slay, reçoive un mail lui disant qu'une réponse a été postée...

J'ai rejoint la guilde avec Lonellia mais comme j'étais extrémement peu actif avec ce perso (il éttait sur le même compte que celui de mon perso principal), j'ai créé il y a peu un deuxiéme compte pour pouvoir jouer deux personnages en même temps. Je vais être beaucoup plus actif avec Anellia qu'avec Lonellia donc. Bref, tout ça pour dire que comme je n'arrive pas à croiser Slay en jeu, je vais tenter de lui parler sur le forum.

C'est donc à toi que je m'adresse Slay, puisqu'apparemment, on est plus que trois, toi, moi et Zoomer avec qui j'ai parlé tout à l'heure *fait des vers sans s'en appercevoir*.
En gros, kékonfé? On quitte tous la guide et on la laisse mourir ou on tente de la faire revivre? Moi je ne cacherai pas que je suis pour la deuxiéme solution, j'ai pas envie de partir comme un voleur, et puis cette guildasse me plait bien.

Je pars en vaccance demain, donc je ne verrai ta réponse éventuelle que dans une semaine, de même je ne serai pas connecté IG de la semaine, mais j'éspère évidemment une réponse, pour qu'on discute de l'avenir de la guilde, bien que je comprendrais que personne ne voit ce message. Si aucune réponse n'est postée, vu que j'ai tous les droits de guilde, j'essaierai de faire revivre la guilde.

Alea iacta est. (Oui, c'est beaucoup plus classe de parler en latin)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mascotte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum Vanille :: La guilde :: Annonces-
Sauter vers: