Parfum Vanille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parfum Vanille

Voici le forum de la guilde "Parfum Vanille" de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment êtes vous arrivés ici?

Aller en bas 
5 participants

Où en avez vous entendu parler?
Canal recrutement
Comment êtes vous arrivés ici? Vote_lcap67%Comment êtes vous arrivés ici? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Mp
Comment êtes vous arrivés ici? Vote_lcap0%Comment êtes vous arrivés ici? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ami(s)
Comment êtes vous arrivés ici? Vote_lcap0%Comment êtes vous arrivés ici? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser.)
Comment êtes vous arrivés ici? Vote_lcap33%Comment êtes vous arrivés ici? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Slayo
Admin
Slayo


Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

Comment êtes vous arrivés ici? Empty
MessageSujet: Comment êtes vous arrivés ici?   Comment êtes vous arrivés ici? Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:52

Voila, je crée un petit post pour vous demander comment vous avez connu le chemin jusqu' aux Vanilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-vanille.forumactif.com
Extrem-Snake




Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2010

Comment êtes vous arrivés ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés ici?   Comment êtes vous arrivés ici? Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:05

Ben heu au début c'étais par canal recrutement mais je ne voulais pas venir car je pensait être dans une guilde qui me convient (une ancienne guilde) pis une fois en glandant parlant à des amies je suis tombé sur des membres de la guilde, je ne leurs ai pas parlé mais les ai vue parlé (je ne saurai pas dire qui vue que sa remonte à bien longtemps), et me souvenant de sa, sa m'a bien donné envie de venir et voila ma candidature prête toute chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Anellia

Anellia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Dans un tonneau vide (et je suis pleine)

Comment êtes vous arrivés ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés ici?   Comment êtes vous arrivés ici? Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:37

Moi j'me trimballais avec Kaho quand j'ai vu le message de recrutement sur le chan gris, et aprés une courte discussion avec Melii, j'ai voulu rejoindre la guilde avec Loné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rizuka

Rizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Comment êtes vous arrivés ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés ici?   Comment êtes vous arrivés ici? Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:13

Que dire a part que je suis un ancien P'tits fou xD.
Revenir en haut Aller en bas
Melii

Melii


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

Comment êtes vous arrivés ici? Empty
MessageSujet: Melii   Comment êtes vous arrivés ici? Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:20

`
Moi j'ai expliqué que j'étais dans la 1ere guilde de Shouka, qu'on s'est fait les P'tits Fous et qu'on a proposé à Parfum Vanille de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous arrivés ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés ici?   Comment êtes vous arrivés ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous arrivés ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum Vanille :: La guilde :: Annonces-
Sauter vers: