Parfum Vanille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parfum Vanille

Voici le forum de la guilde "Parfum Vanille" de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extrem-Snake

Aller en bas 
+3
Sadinasty
Rizuka
Extrem-Snake
7 participants

Pour ou contre?
Pour
Extrem-Snake Vote_lcap71%Extrem-Snake Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Neutre
Extrem-Snake Vote_lcap14%Extrem-Snake Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
Extrem-Snake Vote_lcap14%Extrem-Snake Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Extrem-Snake




Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2010

Extrem-Snake Empty
MessageSujet: Extrem-Snake   Extrem-Snake Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:40

*Sort sa plume, réfléchit à comment il va se lancer, prend une bonne bouffée d'air et se jette sur le parchemin*


Hello les ... Vanilles ?,


1 ) Comment avez vous connu les Vanilles? Pourquoi vouloir rentrer chez nous et pas dans une autre guilde?

J'ai connu les Vanilles comme tout joueurs dofus, tout dabord on les connait par réputation, ensuite on peu voir la bonne ambience qui reigne entre les membres, j'ai aussi tout de suite vue le serieux des membres qui compose cette belle famille. Ayant jusque là connu uniquement des guildes avec relativement peu de membres et ayant soif de nouveaux horizons pour l’instant, j’aimerais tenter une expérience dans une guilde ayant une bonne réputation.
Ce qui me pouse à postuler chez vous, c'est que je recherche une guilde ayant une bonne entente entre ces membres, de l'entraide, une guilde ou il y a des personne de connectées, également une guilde qui est assez active dans toutes ces activités, (bien sur je suis partant pour tout divertissement ou activités ). J'ai également entendu beaucoup d'échos positif vous concernant et j'ai également pu constater la bonne ambiance et la sympathies des membres que j'ai déjà rencontrés.

2 ) Pouvez-vous nous donner une description de votre personnage (votre lvl, métiers, alignement, grade...)? Ainsi qu'une description rp le cas échéant.


Je me présente à vous, je suis un jeune Pandawa du nom d'Extrem-Snake de cercle 109 actuellement, j'ai pris beaucoup de temps pour l'acheter ces équipements donc pas eux le temps de monter mes métier.
J'ai tout de même un projet concernant les métiers. Je compte très prochainement monter le métier de mineur.
Concernant mon alignement je suis d'alignement bontarienne

J'ai une autre passion sur dofus, c'est les fm, j'adore avoir des items donnant plus que ce qu'ils doivent donner en temps normale.
Concernant le rp, je prend le risque de ne pas en faire, vue que je ne suis pas à laize dans ce domaine.

3 ) Avez vous une guilde actuellement? Pourquoi avez vous quitté votre dernière guilde?

Actuellement je n'ai pas de guilde, j'ai quitté ma dernière guilde, parceque ils m'ont demander de faire un forum, je l'ai fais ceci m'a pris énormément de temps pour que seulement 7 personnes s'y inscrivent ceci montre la vrai nature des membres.

4 ) Est-ce que des personnes ont accès à votre compte?


Non personne n'a accés à mon compte mis à part mon cousin qui se connecte rarement.

5 ) Quelle est votre fréquence de jeu ? (temps passé sur Dofus)


Je joue tout les soirs plus ou moin 3 heures, et le week end et les vacances cela peu avoissinner les 8 heures de jeux non stop.

|b]6 ) Avez-vous d'autres persos sur Dofus ?[/b]

Je n'ai pas d'autre persos sur dofus mis à part que quand j'aurais le temps et de l'argent je pense faire un Xélor, (je ne sait pas si je le metterais dans la guilde, car je n'aime pas trop le multi-guilde mais je ne veut pas non plus imposer un autre de mes persos, sa sera à méditer).

7 ) Pouvez-vous nous donner une description irl (votre prénom, age, où vous habitez etc)?

Je me nomme Mohamed, j’ai 18 ans je suis en terminale.
J’habite vers Paris.
Je joue a Dofus depuis un peu plus de 2 ans mais sur le serveur depuis environ 3 mois .
Je joue assez souvent.
Dans la vie, j'aime le foot, les filles, délirer entres potes etc... (comme toute personnes normales)


Bon je pense que je vais m'arrêter là, si vous avez des questions n'hésitais pas à me mp (/w Extreme-Snake)

Cordialement Extrem'
Revenir en haut Aller en bas
Shou²
Invité




Extrem-Snake Empty
MessageSujet: Re: Extrem-Snake   Extrem-Snake Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:54

Je suis pour ! Très bien présentée, quelques fautes par-ci pa-là (je suis très maniaque) ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rizuka

Rizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Extrem-Snake Empty
MessageSujet: Re: Extrem-Snake   Extrem-Snake Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:03

Pour aussi n_n(te savais pas aussi maniaque des fautes XD Mela3? x))
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake




Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2010

Extrem-Snake Empty
MessageSujet: Re: Extrem-Snake   Extrem-Snake Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:20

Merci des réponses qui m'ont l'air plus ou moin positive avec quelque chose négatives (ben oui personne n'est parfait à par Saylo) *Mouhahaha Fayotte pour plus de chance*

Merci aussi des réponse vraiment rapides
Revenir en haut Aller en bas
Sadinasty

Sadinasty


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Astrub

Extrem-Snake Empty
MessageSujet: Re: Extrem-Snake   Extrem-Snake Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:05

Je suis pour ! Malgré quelques fautes (Dédicace à Shou² x]), tu m'a l'air très sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake




Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2010

Extrem-Snake Empty
MessageSujet: Re: Extrem-Snake   Extrem-Snake Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:11

MERCCIIIIEUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Anellia

Anellia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Dans un tonneau vide (et je suis pleine)

Extrem-Snake Empty
MessageSujet: Re: Extrem-Snake   Extrem-Snake Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:16

Mouais, mouais, j'aime pas trop ce style, genre interview... Et pis les "j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde" me paraissent louches, elle n'a été créée il n'y a que peu de temps et nous ne sommes qu'à peine une vingtaine. Pis y'a quelques fautes quand même, bref c'est un neutre pour l'effort, mais j'aimerais bien une rencontre IG... n'hésite pas à me contacter /w *dark-alion bounce
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake




Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2010

Extrem-Snake Empty
MessageSujet: Re: Extrem-Snake   Extrem-Snake Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:20

Tu n'aimes pas "le style interview" mais j'essaye d'être recruter je ne connais pas encore le goût des gens et je trouve difficile de faireune candidature "Parfaite" qui plaise à tout l'monde quoi, bref, neutre s'mieu que non hein? Cool

Oui, la guilde n'existe pas depuis bien longtemps mais rin que déjà en ayant mp "shou²" et Irumera je trouve que si tout l'monde est comme elles je veut y intégrer à 200% (oui elles sont deux 100% chacun) rabbit

J'essayerais de te prendre en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayo
Admin
Slayo


Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

Extrem-Snake Empty
MessageSujet: Re: Extrem-Snake   Extrem-Snake Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:45

Bien qu' elle pousse un peu, Lonellia n' a pas tort.
Mais je garde un "pour"
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-vanille.forumactif.com
Extrem-Snake




Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2010

Extrem-Snake Empty
MessageSujet: Re: Extrem-Snake   Extrem-Snake Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:00

Merci de l'a réponse et merci d'avoir ouvert le sondage (j'ai voté neutre pour voir comment avançait le sondage Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Enixcited

Enixcited


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Dans mes rêves

Extrem-Snake Empty
MessageSujet: Re: Extrem-Snake   Extrem-Snake Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:25

Très très très intéressant, je fais partie des 7 membres s'étant inscrit sur le forum.
On se connait bien étant donné que c'est moi qui est fait la banniere de l'autre forum :p.
Mais tu aurais pu prévenir les gold's
Enfin, tu es sérieux et rigolare donc je dis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake




Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2010

Extrem-Snake Empty
MessageSujet: Re: Extrem-Snake   Extrem-Snake Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:31

Enixcited a écrit:

Mais tu aurais pu prévenir les gold's
Sa ma pris énormément de temps et en plus au début j'avais prévenu que si c'étais pour que seulement 2 personnes sont dessus je ne le fais pas et voila on est 7 / 37 dessus.

Bref, ce n'est pas le sujet.

Merci du pour. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Melii

Melii


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010

Extrem-Snake Empty
MessageSujet: Melii   Extrem-Snake Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:31

`
Omg, mais vous savez pas parler la France ? "Quelques fautes par ci, par là" ????! Y en a à toutes les phrases !
Je sais, les gens doivent me détester. M'ef, vous allez dans l'mur xD

Merci pour tous ses compliments répétés un millième de fois hein. Je veux pas trop être méchante sinon je dirais que tu suks. M'enfin.

Voilà mon opinion : Contre. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anellia

Anellia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Dans un tonneau vide (et je suis pleine)

Extrem-Snake Empty
MessageSujet: Re: Extrem-Snake   Extrem-Snake Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:50

Aprés une rencontre IG, c'est un pour en ce qui me concerne (il est tout gentil et on a fait des trucs dans la montagne :3)
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake




Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2010

Extrem-Snake Empty
MessageSujet: Re: Extrem-Snake   Extrem-Snake Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:05

Merci de la leçon "maîtresse"
Revenir en haut Aller en bas
Slayo
Admin
Slayo


Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

Extrem-Snake Empty
MessageSujet: Re: Extrem-Snake   Extrem-Snake Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:13

Tu es accepté par les membres de la guilde, merci d' Mp un des membres pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-vanille.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Extrem-Snake Empty
MessageSujet: Re: Extrem-Snake   Extrem-Snake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrem-Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum Vanille :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: