Parfum Vanille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parfum Vanille

Voici le forum de la guilde "Parfum Vanille" de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Myro :présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myror

myror


Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2010

Myro :présentation Empty
MessageSujet: Myro :présentation   Myro :présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:58

Salut tout d'abord l'histoire de mon sram Myro de cercle 12X bientot et de ma sadidette Miralyna de cercle 143 :

fils d'un brillant scientifique. En tant que Assassin , Myro fut assigné à la protection rapprochée de Miralyna une sadidette. À ce titre, il succomba bien vite au charme de la jeune sadida, qui ne semblait pourtant pas éprouver les mêmes sentiments.

Peu de temps après, Miralyna présenta des symptômes de maladie inquiétante, et Myro se sentit responsable de tout.Il partie pour un long périple dans le but de chercher un remede , quelque mois plus tard..... Le corps de Myro fut soumis à des expériences, au cours desquelles il reçut, entre autres, un bras gauche artificiel abritant une Dagues monstrueuse.

Myro, sous l'influence de la toute la puissante qu'il eut, entra dans une rage indicible. Miralyna put l'arrêter en utilisant une matéria capable de contrôler son esprit, ce qui plongea myror dans un sommeil profond. À son réveil, il constata de son œil rouge-sang les dégâts de toutes ces expériences: il avait, en quelque sorte, perdu son humanité. Rongé par le remords, le désespoir et la rancune, il s'enferma dans un cercueil au sous-sol d'un Manoir.

Depuit la mort de miralyna myro changie complètement de comportement , il était devenu solitaire . Un solitaire sans coeur .

Ma présentation irl :

Je voudrait qu'elle reste cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shouka

Shouka


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde des douzes

Myro :présentation Empty
MessageSujet: Re: Myro :présentation   Myro :présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:05

WoW c'est pas mal juste quelquespetites fautes pas graves du tout
Revenir en haut Aller en bas
shoushounes

shoushounes


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon écran plat :)

Myro :présentation Empty
MessageSujet: Re: Myro :présentation   Myro :présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:56

Très jolie présentation, et je respecte le choix que tu ne veuilles pas parler de ta vie Very Happy ! Pour a 500% , faut juste attendre Slayo qu'il foutte tout le bordel !

[Slayo: Lequel?]
Revenir en haut Aller en bas
Shouka

Shouka


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde des douzes

Myro :présentation Empty
MessageSujet: Re: Myro :présentation   Myro :présentation Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:25

C'pas une candidature ma p'tite Shou x) , C'est Lonellia qui l'a invité (c'est un ami à elle)
Revenir en haut Aller en bas
shoushounes

shoushounes


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon écran plat :)

Myro :présentation Empty
MessageSujet: Re: Myro :présentation   Myro :présentation Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:55

Mais moi on me mets jamais au courant, je suis dans l'oubli total là !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myro :présentation Empty
MessageSujet: Re: Myro :présentation   Myro :présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myro :présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L°o°ngue présentation de Melii /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum Vanille :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers: