Parfum Vanille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parfum Vanille

Voici le forum de la guilde "Parfum Vanille" de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Irumera, la seule, l'unique!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rizuka

Rizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Irumera, la seule, l'unique!!! Empty
MessageSujet: Irumera, la seule, l'unique!!!   Irumera, la seule, l'unique!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:27

Bonjour, je me présente Irumera et Horihime, respectivement disciple de sadida de cercle 11X et disciple de Cra de cercle 5x (va vite augmenter^^).
J'ai été disciple de Xélor 83 sur un autre serveur mais après quelque problème j'ai supprimer xélor et migrer vers Jiva.

Voila le RP^^ (soyer indulgent j'en fais rarement x_x, et je parle de moi a la 3ème personne, c'est sa le RP ;p et ce qui est entre parenthèse c'est HRP c'est juste pour le délire^^) :

Irumera s'était habituer a être une disciple de Xélor mais un jour elle décidas de changer de monde et d'allégeance, suite a de longs combats qui on très peu rapporter alors que ses attentes étaient grandes.
Ainsi est morte la première Irumera pour permettre a la nouvelle de naitre. La nouvelle Irumera a commencer par être une disciple de sadida fourbe très sage pour gagner rapidement en cercle, puis arriver au cercle 90 elle changea pour devenir une personne intelligente.
A son cercle 115 Irumera eu des problèmes judiciaires (c'est sa de plus être sage XD) et fut enfermés pendant 8 jours, cependant elle eu la merveilleuse idée de se désincarner pour créer une nouvelle vie, ainsi est née Horihime, disciple de Cra elle aussi très sage (XD) pour gagner rapidement en cercle.
Après avoir été libéré, Irumera décida d'aider son double, même si elle ne savais pas trop où combattre pour la faire gagner des cercles rapidement.
Cependant Irumera ne se sentais pas le courage d'aider son double a gagner ses cercles et de l'équiper (sa coute cher les mule sagesse XD) elle décidas de l'abandonner a son cercle 50, pour ainsi continuer sa monter solitaire...


Dernière édition par Irumera le Ven 12 Fév - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayo
Admin
Slayo


Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

Irumera, la seule, l'unique!!! Empty
MessageSujet: Re: Irumera, la seule, l'unique!!!   Irumera, la seule, l'unique!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:42

Merci Iru =)
Je peux préciser que Iru est très sympathique =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-vanille.forumactif.com
Shouka

Shouka


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde des douzes

Irumera, la seule, l'unique!!! Empty
MessageSujet: Re: Irumera, la seule, l'unique!!!   Irumera, la seule, l'unique!!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:53

C'est marrant tu fais allusion à ton ban en tournage RP , c'est très réussi . Pour un début c'est réussi bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irumera, la seule, l'unique!!! Empty
MessageSujet: Re: Irumera, la seule, l'unique!!!   Irumera, la seule, l'unique!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irumera, la seule, l'unique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum Vanille :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers: