Parfum Vanille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parfum Vanille

Voici le forum de la guilde "Parfum Vanille" de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aqua, ou le panda qu'on entend pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aquapheus




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

Aqua, ou le panda qu'on entend pas. Empty
MessageSujet: Aqua, ou le panda qu'on entend pas.   Aqua, ou le panda qu'on entend pas. Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:39

Bijour bijour !

Je me prénomme Kévin ( Ouah le prénom d'olilolkikitoutdur x)), j'ai bientôt 16 et suis en seconde général ( qui a dit année sabbatique ? Smile). Pas souvent dispo à vrai dire, car je joue à d'autres jeux comme CoD MW2 ou Halo 3 pour ceux qui connaissent x). Je suis un grand solitaire dans l'âme, donc j'ai pas la parlotte facile. Ca ne m'empêche pas de péter un boulon par moment :/.

IG, je ne suis qu'un simple panda terre, de cercle 150, souvent connecté en mode glandouille à Astrub (h). Je suis marié à Melii-dreams, bras droit de la guilde. Je ne suis jamais contre une activité quelconque, mais faut me réveiller :O. J'hais le langage SMS, en faite j'aime pas grand chose xD.

Voilà à peu près tout, j'aime pas trop m'étaler sur ma personne ! Désolé aussi pour le RP, mais ça n'est pas mon fort !

Hésitez pas à me MP pour en savoir, j'suis ouvert à toute proposition ... Very Happy

Voilà, tout est réuni pour une présentation plus qu'ennuyeuse, merchi bien Smile

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Shouka

Shouka


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde des douzes

Aqua, ou le panda qu'on entend pas. Empty
MessageSujet: Re: Aqua, ou le panda qu'on entend pas.   Aqua, ou le panda qu'on entend pas. Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:45

Clair , net et simple
Revenir en haut Aller en bas
shoushounes

shoushounes


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon écran plat :)

Aqua, ou le panda qu'on entend pas. Empty
MessageSujet: Re: Aqua, ou le panda qu'on entend pas.   Aqua, ou le panda qu'on entend pas. Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:57

Joli, simple mais joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayo
Admin
Slayo


Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

Aqua, ou le panda qu'on entend pas. Empty
MessageSujet: Re: Aqua, ou le panda qu'on entend pas.   Aqua, ou le panda qu'on entend pas. Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:52

Même avis que les deux Shou.
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-vanille.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aqua, ou le panda qu'on entend pas. Empty
MessageSujet: Re: Aqua, ou le panda qu'on entend pas.   Aqua, ou le panda qu'on entend pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua, ou le panda qu'on entend pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum Vanille :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers: